Midi Libre

Moi président - Louis Privat, directeur et créateur des Grands buffets de Narbonne

Louis Privat, à Narbonne veut "empêcher toute dérive en santé".

A l'occasion de la campagne présidentielle, Midi Libre a choisi de donner chaque jour, du lundi au vendredi, la parole à un citoyen ayant des projets de réforme pour la France. Des idées qui pourraient, pourquoi pas, agrémenter celles proposées par les candidats dans leurs programmes.

"Je déciderais de la création d'un grand ministère de la Santé qui serait directement rattaché à l'autorité du président de la République. Car je considère qu'il appartient au président de la République de prendre en charge la santé publique et la vie de ses concitoyens. Ce ministère, on l'appellerait d'ailleurs le ministère de la Santé et de la Vie. Il pourrait faire face à ces grands laboratoires qui ne poursuivent qu'un seul but, le profit et empêcher toute dérive."

http://www.midilibre.fr/2017/03/30/moi-president-louis-privat-directeur-...


Louis Privat, director y creador de Les Grands Buffets de Narbonne

Louis Privat, quiere "evitar la deriva de la salud".

Con motivo de la campaña electoral, Midi Libre ha elegido para dar cada día, de lunes a viernes, en declaraciones a un ciudadano con proyectos de reforma en Francia. Ideas que podrían, por qué no embellecer los propuestos por los candidatos en sus programas.

"Me decidir la creación de un gran Ministerio de Salud que informe directamente a la autoridad del Presidente. De hecho, considero que es el Presidente de la República para apoyar la salud pública y la vida de sus conciudadanos. Este ministerio, también llame al Departamento de Salud y vida. podría enfrentar estos grandes laboratorios que hacen perseguir un objetivo, los beneficios y evitar la deriva ".

http://www.midilibre.fr/2017/03/30/moi-president-louis-privat-directeur-...